Elle est faite de bonheurs mais aussi de tragédies si difficiles à supporter quand ça vous touche tout près, quand ça touche un enfant et laisse vos amis dans une douleur si profonde, il nous faut maintenant continuer à avancer et être forts pour les soutenir, eux, ces parents courageux.

Profitons de nos enfants, nos trésors, nos tripes, n'en perdons pas une miette !


Noël au passage m'a déposé ça (bon ok j'avais un peu forcé les choses en ramenant moi-même mon cadeau ;))

9782081277335_1_75

Puis après un petit tour chez Phildar je suis revenue avec un magazine et de la laine

4019637056

Puis j'ai commandé des aiguilles en bambou et hop je me suis lancée dans l'idée d'apprendre à tricoter et faire un gilet à ma mini pour sa toute première tenue.

SAM_2571

SAM_2570

223412_F1

Laine Phildar Partner 3.5 - Bruyère et Rose

J'ai fait d'autres modèles que je vous montrerai  dès que j'aurai fait des photos !

 


Côté couture c'est le calme plat...

En décembre est bien ressortie une trousse mais je ne l'ai pas encore envoyé à sa destinataire, je vous montre ça dès que c'est fait !

Puis est né le petit Alessandro, ce 10 janvier,  j'ai terminé sa sortie de bain sur le fil dans les tons que souhaitait sa maman.

SAM_2566

SAM_2569

Tissu imprimé : Linnamorata

Biais et éponge : Mondial Tissus


Puis nous préparons la venue de notre mini : M-2.5 !

- J'ai peint les plafonds et posé le papier peint dans le bout de chambre de notre mini, puis zhom a peint et poser les plinthes,

- Je viens de faire quelques achats pour terminer sa chambre (tringle à rideaux, rideau à customiser, ciel de lit, veilleuse)

- Puis d'autres achats utiles (babyphone, humidificateur, cuiseur-vapeur bébé, produits pour la toilette, thermomètre de bain, tapis de bain...) enfin une ruine quoi ! ;) j'ai donc profité de cette période de soldes pour faire le plein

- J'ai déballé touts les jolis vêtements que l'on a eu la gentillesse de nous prêter, après 2 garçons il fallait forcément refaire table rase.... Et au mon dieu que c'est ROSE !!!! ;)... Avril, difficile pour moi de m'imaginer quels vêtements il va me manquer et en quelle taille c'est un vrai casse-tête !

- Nous allons aussi pas tarder à récupérer la liste de naissance : un nouveau chassis Loola, un sac à langer, une embase voiture pour poser la coque CREATIS, un transat qui se règle en hauteur...

Vous l'aurez bien compris encore quelques préparatifs s'imposent et beaucoup de couture et de tricot... Tic, tac, tic, tac... Va pas falloir traîner ! Ma Mac a repris du service hier... Le rideau est customisé et en place, je vous montre ça rapidement...

Mardi 3ème et dernière écho... Peut-être une jolie photo in utero à vous montrer...